Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un lion [ PV Simba ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:58

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] RoiLionDebut02m05s

Luna

Je marchai tranquillement . Le soleil illuminait mon pelage. J'appréciais la chaleur sur mon dos. je fermai mes yeux et levai la tête en l'air. Je ne regardai pas où j'allais.
Soudain, je me cogna contre un lion. Je tomba et roula en boule un peu plus loin. Je me leva, un peu sonné et regarda celui que j'avais renversé


Pas de mal ? Excusez moi, je ne regardai pas où j'allais.


Dernière édition par Luna le Lun 2 Aoû - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Simba

Simba


Nombre de messages : 21
Localisation : Rocher des lions
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:06

Simba obsevait le paysage ensoleillé de la Terre des lions, son ancien royaume. Simba soupira, d'un coup il sentit une chose le cogner. Simba se retourna et vit une petite lionceau qui venait de faire une roulade et qui venait de se restabilisé debout. Elle s'excusa :

-Pas de mal ? Excusez moi, je ne regardai pas où j'allais.

Simba sourit et s'approcha du lionceau qui avait reculer à cause de s'être cogner sur lui. Il lui demanda :

-Tu n'as pas à t'excusez. Sa arrive à tous le monde de ce cogner contre quelqu'un. Mais dit moi, comment-appeles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:14

Luna

Je laisse échapper un petit bruit de surprise ...

Oh ...

je reprend mes esprits. je venais de renverser Simba, l'ex roi de la terre de lions

Moi c'est luna, votre majesté.

je m'incline et me redresse. Je dois avoir l'ai d'une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Simba

Simba


Nombre de messages : 21
Localisation : Rocher des lions
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:26

La petite lionne me regarda surprise d'avoir cogner l'ex roi de la Terre des lions. Simba sourit et la petite lionne répondit à celui-ci. Elle venait de reprendre ces esprits. Elle s'inclina et elle se redressa en pensant. Simba rigola et dit :

-A quoi penses-tu Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:36

Luna devait rougir un peu. Elle devait vraiment avoir l'air d'une pure idiote !

- A rien Maj ... Simba !

Simba préfèrait surement qu'on l'appelle par on nom que Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Simba

Simba


Nombre de messages : 21
Localisation : Rocher des lions
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:33

Simba vit la petite lionne rougir. Elle devait surement avoir honte d'avoir cogner l'ex roi de la Terre des lions. Elle répondit qu'elle ne pensait à rien. Simba demanda :

-Qui sont tes parents Luna ? Tu n'as pas à avoir la frousse de me parler tu sais.

Simba regarda le soleil en attendant la réponse de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:12

Luna passa de la honte à la tristesse. Elle baissa doucement la tête.

- Mon père ... est mort pour nous protéger, ma soeur, ma mère, mon frère et moi. Mais le gros guépard qui nous avait attaqués et tué mon père s'est mis a courir après maman. Toya, mon petit frere s'est caché. Et maman nous a dit de partir, sanjas et moi. On ne les a jamais revus. 2 mois plus tard, c'est une hyène qui c'est attaqué a sanjas et moi, je me suis enfui, comme me l'avait demandé Sanjas. Mais on s'est retrouvés suite à une chasse en forêt.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Simba

Simba


Nombre de messages : 21
Localisation : Rocher des lions
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:02

Simba répondit par la tristesse lui aussi :

-Je, je suis désolé Luna. Moi aussi, j'ai perdu deux personnes dans ma famille : mon père. Il voulait me sauver mais mon oncle l'a tuer et ma chasser du royaume. Un jour je suis revenu et j'ai tuer mon oncle. Tous les soirs je fais cauchemar de la mort de mon père... J'ai perdu aussi mon premier fils : Kopa. Il a était tuer par Zira, dans mon dos. Alors j'aivais banni Zira et ses troupes aux Terres Illusoires... Mais bon, c'était leur destin de mourir assiner, maintenant il faut vivre avec se qu'on a.

Simba sourit et dit à Luna qui est encore triste :

-Allons, arrête d'être triste, tu as eu passé douleureux, comme moi. Mais maintenant que tu as ressenti ce qu'est la douleur, profite que ta soeur Sanjas soit et amusez-vous ! La vie belle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:47

Luna leva la tête et sourit.

- merci simba, parlez avec toi me remonte le moral.

Luna vit quelques lions adolescents. Elle fit un signe de tête a Simba et partit en trottant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Simba

Simba


Nombre de messages : 21
Localisation : Rocher des lions
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:38

Simba vut que la petite se réjouie et elle lui fit un signe de la t^te et partie avec les ados du clan. Simba sourit, content d'avoir remonté le moral de la jeune lionne. Simba s'inclina en tant qu'aurevoir à la petite. Il regarda le soleil et dit à son père qui surement le regarder d'en haut :

-Quelle belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:37

De loin, Luna regardait Simba. Un lion généreux et bon, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lion [ PV Simba ]   Rencontre avec un lion [ PV Simba ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un lion [ PV Simba ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba l'ancien roi de la terre des lions
» Le Roi Lion 4
» Kovu, le roi lion
» Forum Le roi lion 4
» L'histoire du Roi Lion 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: La Terre des Lions :: Le rocher du Lion-
Sauter vers: