Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Roi Lion 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Roi Lion 4 Empty
MessageSujet: Le Roi Lion 4   Le Roi Lion 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:07

Bonjour !
Je viens de créer mon forum Roi Lion !
Je vous présente l'histoire :
Viens vivre une expérience unique dans l'aventure du Roi Lion.

< Nous reprenons l'histoire, juste après le Roi Lion 2 >


|| Kiara & Kovu reprirent le trône, après le décès de Nala et Simba. Tout se passa pour le mieux et quelques semaines après leurs couronnements de souverains, Kiara mis bas d'un joli petit lionceau, Eden. Ce dernier était vif et malicieux, comme sa mère, mais avait tendance à se battre avec ses camarades, tout comme son père. Tout était merveilleux, sur les Terres Pridelands. pas d'ennemis, les lionceaux pouvaient jouer comme ils l'entendaient dans le territoire, tant qu'ils ne s'approchaient pas trop des bêtes sauvages. Mais cette époque fut de courte durée ... Les souvenirs du passé resurgissent à n'importe quel moment de ton l'existence ...


|| Kiara était au courant qu'elle avait un frère et que celui-ci était actuellement avec Vitani et Kattja, leur fille. Où ? La jeune reine l'ignorait. La famille était toujours en voyage. Alors évidemment, quand Kopa revenu au Rocher de la Fierté récupérer le trône qui lui était du, Kiara s'en prit violemment à lui, refusant catégoriquement de lui laisser le pouvoir. Kopa garda trois vilaines cicatrices sur l'épaule droite, après l'attaque de sa cadette.

|| Kopa, fou de rage, s'empara des anciennes terres exclues, avec sa famille et quelques lions fidèles à l'aîné de Simba. Il se nomma roi des Terres Outlands et maudissait sa soeur et son petit clan de pridelanders. Kopa était devenu une machine de guerre et tuait tous ceux qui l'empêcherait de devenir roi de Prideland. Les Outsiders, le clan de Kopa, étaient méchants, sadiques et aimaient tuer, le sang et la mort.

Il est tout neuf et je l'ai pas vraiment commencé. mais si vous veniez m'aider ?? ^^

J'espere que vous viendrez !

j'ai d'ailleurs besoin d'un gentil quelqu'un qui me fasse un beau design .


A bientot sur http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
 
Le Roi Lion 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Le roi lion 4
» L'histoire du Roi Lion 4
» Kovu, le roi lion
» chap 1La rencontre d'un lion Mystérieux
» Céleste le lion-loup banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: hors RPG :: PUB-
Sauter vers: