Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Empty
MessageSujet: Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]   Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:10

Luna se promenait en plein après-midi. Bon, d'accord ! ce n'est pas le meilleur moment de la journée pour sortir. De plus que cette après-midi ne s'annonçait pas comme les autres ! Depuis son départ du rocher du lion, que de malheur ! Luna avait commencé par fourré son nez dans un nids de guêpes, attirée par le miel sucré de celles-ci. La jeune lionne beige se retrouvait donc avec une patte gauche rouge et gonflée qui lui faisait terriblement mal. Ensuite, c'est un porc-épic qui l'a attaquée. Comme une andouille Luna a marché sur cette boule de poil piquante. Donc elle a des piques plein la patte droite. Ce qui arrive apres fut qu'elle chassait un oiseau pour son quatre heures. Vu que la jeune lionne regardait en l'air, elle n'a pas vu la baobab devant elle et se l'est prise en pleine tronche.

Enfin bon ! C'est la vie ! Luna arrivait aux chutes d'eau. Elle aimait cet endroit par-dessus tout ! d'une, il n'y avait pratiquement personne et ça permettait à notre jolie félin de repenser au passé. De deux, c'était un endroit magnifique et très relaxant.
Mais lorsque Luna se pencha pour boire, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Une adorable lionceaunne sanglotait. Luna mit sa patte gauche rouge et gonflée dans l'eau et parla au petit félin :

- Ça va pas dit ? Tu as un problème ?

{ désolée stella j'ai fait assez long ! x) }
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]   Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:03

{Non c'est parfait Wink}

Stella sanglotait silencieusement,c'était une de ses qualité,à elle, d'être très discrete.Les dernier jour avaient été long. sa blessure à la tête lui chauffait énormément et elle n'avait pas manger grand choses. La vie ne lui avait pas été favorable ces dernier temps,elle était blesser, elle était sale,elle était épuiser,elle avait un trous de mémoire sur le reste de sa vie et elle était affamé!Quand elle avait trouver ce coin tranquille, elle avait décider de laisser les émotions sortirent. Elle voudrait rentrer chez elle avec ses parents, mais elle ignore tout d'eux.Comment allait elle survivre? Elle ne préferait pas y penser. c'est dans cet état qu'une lionne l'avait découvert.Quand la nouvelle venu lui parla, Stella sursauta.Elle se mit rapidement sur ses gardes.

-Qui es tu?demanda Stella d'une voit sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]   Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:05

Luna sourit sympathiquement à la petite lionceaunne. Elle avait l'air effrayer, triste, et sur ses gardes.

Ne t'inquiete pas ... je suis Luna, une lionne de la terre des Lions. Et toi ?

Je boit et ressort ma patte de l'eau.

Pourquoi pleures-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]   Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:51

Stella scruta le visage de Luna.elle lui souriait, elle ne semblait pas méchante,elle était meme très belle.Une lueur brillait au fond de ses beau yeux.Stella avait l'impression de s'être trouver une grande soeur. Elle approcha d'un pas pesant jusqu'aux pied de Luna et s'écrasa a cette endroit tout en recommencent à pleurer de plus belle.

-Je...M'appelle Stella.

Stella leva les yeux vers la lionne et la plongea sont regard dans le sien.

-Je pleure car... Je suis perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]   Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:01

Luna Regarda la lionceaunne attendrit et triste à la fois ... Comment pouvait-on une si jolie lionne comme ça, sans personne et sans aide ! Et de plus, elle avait l'air affamée ... Justement, une mangouste passa tout près et sa vie s'acheva au moment même ou Luna abbatit sa patte sur le petit animal. La grande lionne donna la petite bête à Stella pour qu'elle mange.
Stella ... Un Si Joli Nom ... Mais elle se demandait de quel clan elle était ... Surement Neutre pour n'avoir personne ... Mais Luna demanda quand même, juste par curiosité :

- De Quel Clan Vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]   Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:30

Stella se fit offrir une mangouste bien dodu. après hésitation, son estomac gagna et elle l'avala tout rond. Luna lui demanda de quel clan elle venait.Stella leva la tête lentement et avala sa bouchée.Elle pouvait bien se confié au point elle en était.

-Je n'en n'ait aucune idée,Je me suis réveillée il y a quelques jours, et je me souvenait d'absolument rien. Sauf de mon nom. Et j'était blessée[Elle désigna sa blessure de la patte]Je ne sais plus quoi faire....

Stella se remit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]   Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ... pauvre lionceaunne ... [PV Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: La Terre des Lions :: Chute d'eau-
Sauter vers: