Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (valider) Nala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nala




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

(valider) Nala Empty
MessageSujet: (valider) Nala   (valider) Nala Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:21

Nala


Nom: Nala
age: adulte
sexe: Femelle
clan: Terre des Lions
physique: Sa fourrure comprend différent tons de beige et ses beaux yeux perles sont magnifiques à regarder. Elle n'est pas trop grande, ni trop petite, elle est pas mal dans la moyenne de grandeur des lionnes de la Terre des Lions.
caractère: Douce et attachante, Nala peut parfois se montrer assez dure et décidée. Elle demeure redoutable au combat, mais est de nature plutôt pacifique.
Histoire: Née pratiquement en même temps que Simba, c'est son amie d'enfance. Enfin, lorsqu'ils étaient petits, ils passaient tout leur temps ensemble, et il faut dire qu'ils ont une grande histoire derrière eux. Puis, lorsqu'elle a appris la mort de Simba, elle a cru mourir à son tour. Que ferait-elle sans son meilleur ami derrière elle pour l'épauler? À qui se confierait-elle désormais? Si Scar était monté au pouvoir, ce soir-là, c'était parce que toutes les lionnes étaient trop affligées pour réagir. Elle n'était pas d'accord, mais elle ne pouvait protester. De grosses larmes ont longtemps coulé sur ses joues. Enfin, lorsqu'un jour, le gibier vint à manquer sur la Terre des Lions, Nala partit, loin, plus loin, espérant trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Elle vit un porc très alléchant se promener. En le poursuivant, elle tomba face à face avec un lion qui les défendait. Elle réussit à le plaquer au sol, et le lion sembla se rappeler des souvenirs. Elle était la seule à avoir jamais réussi à plaquer Simba au sol de cette façon. Elle avait éprouvé une telle joie lorsqu'elle avait enfin retrouvé son meilleur ami disparu, qu'elle comprit que c'était plus que de l'amitié qu'il y avait entre eux deux. Lorsqu'il décida finalement de revenir, après avoir longuement refusé, et qu'il anéantit Scar, et chassa les hyènes, il monta sur le trône, et ensuite ils se marièrent, comme l'avait dit Zazu lorsqu'ils étaient jeunes. Elle mit au monde un lionceau, Kopa, mais qui, fut tué. Elle eut un deuxième enfant, Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Orélie
Admin/ Mangouste sans scrupule/ Amie d'Ickar
Orélie


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

(valider) Nala Empty
MessageSujet: Re: (valider) Nala   (valider) Nala Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:01

Désoler de mon trés long retard '^^
Mais comme je les déjat dit, j'ai eu quelque probléme !

Bref, Bienvenue sur le forum !
Tu est validée
Amuse toi bien ici ^^
Et fait de la PUB pour le forum S.V.P !

(Je dirée la même chose à toi que j'ai dit à Lima : SVP met un avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilioniv.forumsactifs.com
Simba

Simba


Nombre de messages : 21
Localisation : Rocher des lions
Date d'inscription : 05/05/2010

(valider) Nala Empty
MessageSujet: Re: (valider) Nala   (valider) Nala Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

(valider) Nala Empty
MessageSujet: Re: (valider) Nala   (valider) Nala Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:09

Pour les vavas et signa', je l'ai fait ! t'as qu'a demander ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Contenu sponsorisé





(valider) Nala Empty
MessageSujet: Re: (valider) Nala   (valider) Nala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(valider) Nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (valider) Lima
» Memba le lion perdu! ( à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: Le roi lion 4 :: Présentation :: Présentations validées de la Terre des Lions-
Sauter vers: