Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Orélie
Admin/ Mangouste sans scrupule/ Amie d'Ickar
Orélie


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

réglement Empty
MessageSujet: réglement   réglement Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

- Pas de propos rasciste ou méchant sur le forum!La bonne entente doit règner sur le site s'il vous plait!

- Respet de l'histoire d'origine du Roi Lion et du forum.

- On doit avoir un avatar de taille normal (c'est a dire pas trop grand car ça ralentit beaucoup mais pas trop petit non plus!Les signatures sont bien sur autorisées!)

-Votre avatar doit représenter le personnage que vous faitte..

-Pas de language MSN ou SMS svp.Nous sommes sur un forum et non sur un portable.Les fautes d'hortographes son acsépter (moi même j'en fait) mais reliser votre méssage avant de l'envoiller.

-Le flood est acsépter seulement dans la partie "Flood".Les Smilies son acsépter partout sauf dans la partie RPG.

-Votre pseudo doit être composé du nom de votre personnage. Pas ne numéro !!

-Merci de prévenir les autres de vos absences via le topic "Absences"

-Je ne mettrais pas de règles d'écriture strictes, je veux simplement que l'on puisse faire la différence entre les paroles et le reste. Vous avez le droit d'utiliser les balises "gras" et "italique", ainsi que toutes les couleurs tant quelques ne rendent pas illisible le message.

- Il est interdit de faire les actions de l'autre membre, lui aussi il a le droit de faire jouer son personnage. Mais si vous avez besoin d'un personnage dans votre RPG et qu'il n'est pas pris, vous pouvez le faire mais qu'à cette condition.

-les doubles poste ne sont pas acsépté.La touche éditer n'est pas là pour faire jolie, alors utilisez là un peu !

-La pub est interdite en dehors de la section crée à cet effet. La pub dans la signature n'est pas tolérée, ni par mp.

-Vous avez le droit de vous trouvez qu'a 2 endroits a la fois.

-Vous pouvez faire un(e) lion, lionne, lionceau et tout autres animaux d'afrique. Les humains sont interdis !!

-Il faut que vous vous présentiez, pour cela, il faut remplire le model de présentation et crer un nouveau sujet

-Il faut attendre que votre fiche de presentation soit vaidée par un admin pour que vous ayez la permission de jouer .

-Vous pouvez bien sur inventez un personnage qui soit de la Terre des Lions ou des Anash ou bien un simple animal d'afrique. Mais prenez d'abort les gros roles dans Postes vacants

-Soyer actif, surtout si vous faitte un personnage principal !

+respet des autres et administrateurs!

Orélie
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilioniv.forumsactifs.com
 
réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: Le roi lion 4 :: Réglement-
Sauter vers: