Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La belle journée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:13

Stella ouvrit les paupières,Le soleil lui tapait sur le crâne.Où était-elle?D'où venait-elle? Qui était-elle! Son nom lui revint à l'esprit,Stella.C'était son seule souvenir. Elle frotta son oreille à l'aide de sa patte, Une douleur aigu la travers,Elle contempla sa patte remplit de sang, Elle s'était visiblement blesser la tête.Stella se leva doucement,Son corp était douleureux de la qeue jusqu'a la pointe de ses oreilles.Elle observa les alentour pensivement,Elle aperçu l'étang.Elle s'y abreuva lentement, Et trempa sa tête dans ses profondeur pour nettoyer la blessure. Elle se sentait déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:00

Je marchait tranquillement je me mit à boire , Quelque chose me poussa dans l'eau j'était trempé je me mit a nager vers le bord une fois à terre je me retrouva nez à nez avec une lionceau elle me demanda qui j'était , mais j'était méfiant et dit :
Toi qui est tu ? puis je recula d'un pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:39

Stella Fut surpris qu'il lui retourne la question, en fait, elle ne connaissait pas vraiment la réponse.
Je m'appelle Stella.

Elle recula tranquillement tout en le fixant sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:39

Ha sa va ? tu est blessé on dirait ... je m'approche , je suis toujours moins méfiant quand a personne se présente .

Moi c'est Noka !

Dit Noka avec un hair de modestie un peu ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:12

Stella continua de le scruta sans répondre. Il s'appellait donc Noka.

Je crois que je me suis blessée, mais je ne me souvien plus comment.

Elle cligna enfin des yeux en esquivant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:16

Ça doit te faire très mal ... Tu est seule ? tu na pas de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:50

Stella baissa la tête, non, elle n'en n'avait pas. Elle était jalouse de ce lionceau qui devait avoir une famille qui l'attendait pour lui donner son bain et le dorloter.

-Mes parents....sont....Chez moi et m'attendent!Il doivent s'occuper de.....mon petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:10

Je vois quelle hésite quand elle parle ...
- Ça va tu semble perdue tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:47

Stella fut désarçoner, son hésitation avait autant paru?Quoi qu'il en soit, elle irait jusqu'au bout.

Oui! Moi et ma famille on vient d'arriver et jsuis partit me promener et voila je me sus perdu! c'est tout

Elle était très fier de son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:42

Je croyais connaitre beaucoup de chose maintenant mais un détail me tracassait ...
Est tu une Anash ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:30

Stella n'avait aucune idée de ce qu'était une Anash.Mais bon, il avait l'air de la croire jusque ici, Si elle lui disais qu'elle ne savait pas qu'est que c'était, il ne la croirait plus.Elle Decida donc...

-Oui! Une super Anash en plus!Répondit elle avec fierté

Elle lui souriat gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:38

Ma mère me dit tous le temps que les anash son dangereux mais pour moi anash ou pas c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:11

Son sourire s'effaca.Oups!Elle avait gaffée! Si les Anash sont les méchants elle va passer pour une personne pas très gentille.Pourtant elle est gentille!En tout cas, peut-etre qu'elle ne l'était pas avant,elle l'ignore mais maintenant elle comptais bien l'etre.

-C'est vrai!? Mais je suis une gentille Anash! ne t'inquiete pas. Razz

Stella retrempa sa tête dans l'étang car sa blessure la picottait.
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

Je regarda Stella plonger sa blessure dans l'eau

ça te fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:18

Stella se secoua pour enlever le surplus d'eau.

-un peu... mais sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle journée! Empty
MessageSujet: Re: La belle journée!   La belle journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: La Terre des Lions :: L'étang-
Sauter vers: