Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite patrouille matinale (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:41

Kovu venait tout juste de partir du Rocher des lions pour aller patrouiller ses Terres, voir si il n'y a pas de problème dans la savane africaine de la Terre des lions. Kovu rencontre des végétariens, des guèpards... Kovu adorait patrouiller le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:42

Stella se promenait dans les environs sans trop savoir où aller, elle avait très faim, elle tenterais donc de se chasser une petite bête à se mettre sous la dent.Soudain, elle s'aperçue qu'elle n'était pas seule, elle se cacha derrière un buisson
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:50

Kovu sentit une présence derrière le buisson, un lionceau. Il avança majestuesement vers la cible. Il bouscula les feuilles du boissons et vut une petite lionne. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? De quel clan ? Kovu demanda :

-Qui es-tu ? D'où viens-tu et de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:05

Stella leva timidement la tête tout en restant sur ses gardes.Elle tremblait de tout son corp mais gardait le visige indéchifrable.
-Je....connais que la réponse à la première question en parti,Je m'appelle Stella,Mais je ne sais pas exactement qui je suis,ni d'où je vien,ni à quel clan j'appartien...

c'était Plus fort qu'elle, elle se mit a sangloter silencieusement,comment ne pas le faire quand on ne connais rien sur nous et qu'on est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:23

-Donc, tu ne sait presque rien sur toi Stella.

Kovu intriguer, regarda la petite lionne sangloté. Kovu était engoisser de la voir comme ca. Kovu demanda alors :

-Tu n'a surement pas de parents ou de grand mère... Oh, excuse moi, je m'appelle Kovu roi de la Terre des lions, la terre où te trouve en ce moment. Je voudrait savoir, est-ce que tu connais une personne morte du nom de Scar ?

Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:09

Stella paru a arreter le flo de larmes,elle leva la tête vers le roi Kovu.

-Je ne sais rien sur ma famille.... je me suis éveillé seule il y a quelque jour.....Et...

Stella marqua une pause. Scar... ce nom lui disait quelque chose. Comme si on lui avait souvent répéter.

-Et je ne connais aucun Scar.

Stella admira la beauté de ce grand fauve.Il était majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:41

-Oh, excuse moi Stella, comme Scar est mon père... Il me manque, tout le monde connais Scar méchant seul moi et ma famille décédé connaissait le bon Scar, le gentil... Il prenait tant soin de moi... Pourquoi...
Kovu versa une larme est dit à Stella :

-Moi aussi, j'ai eu un mauvais passé que je vis actuellement en cauchemar. Mais sache que la nuit, tes parents et les grand rois du passé te surveille de là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:46

Stella fut surpris de voir le roi verser cette délicate larme dans l'herbe fraiche.

-Je ne sais pas s'il sont mort ou vivant, ni d'où il venait...

Stella eu un moment de réflexion

-Parfois, on ne percois pas les gens de la meme manière que les autres, il ne prennent pas le temps de conaitre les gens! ils se fit à la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite patrouille matinale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille matinale (Libre)   Petite patrouille matinale (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite patrouille matinale (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: La Terre des Lions :: Savane-
Sauter vers: