Le Roi Lion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une nouvelle aventure dans l'épopée du Roi Lion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Luna [ a voir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Luna [ a voir ] Empty
MessageSujet: Luna [ a voir ]   Luna [ a voir ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:49

Nom: Luna
Age: Ado
Sexe: Femelle
Clan: la terre des lions
Physique: Elle est presque blanche et des taches tres claire ornent ses yeux.
Caractere : Plutot indécise et insouciante, cette jeune lionne fait ce qui lui plaît ! Elle ne veut pas ce faire recevoir d'ordres !
Histoire : Arrivée un jour de froid en plein Hiver, Mufasa l'a recueillie alors que ce n'était qu'un lionceau. Elle a appris a vivre ainsi, avec les autres lions du clan, sans jamais ce demander si elle avait des parents. Puis un jour, elle a croisé un lion ou plutot une lionne qui lui ressemblait assez Elle lui a parler et elle sait qu'elle s'appelle Sanjas. Sanjas racontait qu'elle avait une petite soeur avant et qu'elle vivait en famille avec sa soeur, son frere et ses parents. Un jour, des loups sont arrivés. Ils on tués le père mes les deux petites avait réussi a s'enfuir, laissant la mere et le frere derriere elles a grand regrets. Les deux soeurs arrivèrent à un arbre très très grand et elle décident de vivre ici toute les deux. Les deux vivaient bien. Mais un guépard arriva. Il prie en chasse Sanjas. Elle avait juste eu le temps de dire " Cours, Luna ! ".
Luna eu comme un retour en arriere. Elle se revoyait avec sa soeur jouant dans le lac, chassant les oiseaux et les petits lézards.
luna : " comment s'appelait ta soeur deja ? Luna, non ? "
Sanjas : " C'est sa. Au fait, c'est quoi ton nom ?? "
Luna : Luna. Je suis ta soeur.
Sanjas était toute heureuse !
Sanjas : je m'étais promis de te retrouver coute que coute ! Merci d'avoir exaucé mon voeux le plus cher ... P'tite soeur !
Luna était, elle, toute émue. Luna présenta donc sa soeur a ses amis et elle vivent toujours la-bas, au rocher du lion avec les autres.
Sanjas :
Luna [ a voir ] Sanjas11
Luna :
Luna [ a voir ] Luna214
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Gaila




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2010

Luna [ a voir ] Empty
MessageSujet: Re: Luna [ a voir ]   Luna [ a voir ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:56

Slt , vu que j'ai Sanjas est ce que je peux lui faire un présentation , je l'ai préparé si tu veux je te l'écrit et tu me dis si tu est daccord
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : sur la terre des lions x)
Date d'inscription : 25/10/2009

Luna [ a voir ] Empty
MessageSujet: Re: Luna [ a voir ]   Luna [ a voir ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:47

ben vas-y fais un new sujet je te dirai et tu éditeras si besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/
Contenu sponsorisé





Luna [ a voir ] Empty
MessageSujet: Re: Luna [ a voir ]   Luna [ a voir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna [ a voir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Luna [2/3]
» Venez voir mon forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 :: Le roi lion 4 :: Présentation :: Présentations validées de la Terre des Lions-
Sauter vers: